3 meses en Madrid

juin 11, 2008

Metallica Getafe suite

Filed under: Salir en Madrid — poupot @ 08:47

Oui je ne l’ai pas dis mais getafe est en fait le lieu du festi’ et le nom de la première sortie de métro que j’avais pris (là mauvaise, logique nan ?). Je sors donc du bon métro et demande à une bande de garçons (logique) où je dois me diriger – Moi je t’emmène avec ma voiture si tu veux ? – Non merci, dis moi juste ou je dois aller ! (Si peu original ces garçons). – Ben c’est tout droit – En effet c’est tout droit et avec le nombre de barrages de police, un tout les 400 mètres… de une je n’avais pas peur d’être seule, de deux – Mais il comptait faire comment avec sa bagnole l’autre con ??? –

Quelle chance, le temps est doux, le ciel est clair… parfait pour un ti festi’. 23 h 30, ça va commencer, je vois des lumière vives à ma droite, au loin, la scène me tourne le dos, la battrie commence et se déchaine… Putain de merde ça commence et il a l’air long cet espèce de champs. J’accélère le pas, tourne à ma droite pour cette fois longer le festi’. Grillage puis scène à ma gauche, grillage puis plein de gens sans ticket mais spectateurs à ma droite. Bien sur au moment où je passe, les sans ticket font tomber le grillage et se ruent sur le second pour se rapprocher, une horde de policiers mattraque en main les pourchassent, moi, petite gringalette, je tends mon poignet au flic qui me regarde bizard et il m’indique où aller. Hahaha, la petite frayeur sympa.

Le chanteur commence – mais c’est pas vrai il pourrait m’attendre merdeeuuuh –

Enfin je rentre, wahoooo, c’est gigantesque, il y a pleins de petits magasins, deux peut-être plus stands boissons (et super grands). facilement impressionable me direz-vous, peut-être mais c’est vrai qu’il était grand ce festi’. D’ailleurs, chose qui me change, le sol était du bitum et non une vieille terre bouheuse, c’est appréciable. Voilà je prends quelques photos que je mettrais plus tard et j’entre dans la foule. Bon là j’ai pas tout compris mais trois quatre gars décident de bousculer un peu les gens pour se rapprocher de la scène et me proposent (forcent) de les suivre. Arrivé au niveau de la régie, c’est déjà pas mal, ils me disent qu’on ne peut pas aller plus loin, me disent au revoir et font demi-tour. Vraiment gentils mais j’ai toujours pas compris, le fait est que ensuite je profitais de la cohue et « poggo » pour avancer un peu plus mais ça n’a pas réllement fonctionné. En sautant je pouvais apercevoir la scène et les musiciens mais sur mes photos on ne les voit pas. Dommage. Le son, je l’ai trouvé particulièrement bon, j’ai appris plus tard que dans les critiques c’est l’un des premiers points qui ressortait, un très bon son, très clair. Il y avait trois écrans géants, à droite, à gauche et à l’arrière de la régie. Une grosse caméra grue qui passait au dessus du public pour le filmer. très sympa.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :