3 meses en Madrid

juin 11, 2008

Metallica Getafe

Filed under: Salir en Madrid — poupot @ 08:25

Que j’explique un peu avant de balancer cette video. Nous sommes le 31 mai, un samedi, et… je travalle sur mon rapport ! Mes colloc’ arrivent alors et balancent sur le bureau un bracelet de festival en me disant qu’ils me l’offreent. Je dis ok mais ya qui à ce festi’ ? Ben ce soir le groupe réellement intéressant c’est Métallica. Gloups

Heu uuiii, mais c’est un super groupe vous ne voulez pas y aller ?

Non, non, on a trouvé le bracelet par terre. Yayza les a déjà vu, Antonio travaille et Imma veut pas y aller seule.

Joie interieur. WAAAAAHOUUUU. Ben ouai moi j’aime bien Metallica mais je ne les avais jamais vu, alors c’est l’occasion rêvée. GRATUIT au lieu de 65 euros environ.

Il faut savoir que en plus j’étais dans ma periode « c’est pas la grande forme et mes yeux pleurent sans prévenir » et l’ambiance festi’ ben ya rien de tel pour remonter le moral.

Alors, il faut savoir que en métro c’etait à 1 h 30 de chez moi et que les explications sur le site internet ou par les amis de mes colloc’ n’étaient pas géniales donc je suis partie un peu à l’aveuglette.

Mon coeur bas siii fort, non pas parce que c’est Metallica (Un peu quan même) mais simplement parce que je part seule pour quelque chose que j’adore. J’aime cette excitation qui me traverse de long en large, plus je me rapproche du lieu et plus ça sans le festi’, je croise plein de gens habillés en noir avec le T-shirt METALLICA, au cas ou on aurait pas compris où il vont. Mmh, je ne tiens plus en place, une vrai gosse. Après mes 1 h 30 de trajet je descends du métro mais comme c’est une autre zone il faut payer un euro pour sortir, moi j’ai pas compris alors je demande au policier « Hey monsieur ! Je dois payer là ? Pour sortir ?! » – OUI – Ok donc je paie puis je lui demande quelle sortie je dois prendre pour aller au festi’. Ha ben ma petite dame (oui je sais, c’est franchouillard ça mais il avait une tête à parler de cette manière) fallait descendre une station plus tôt. Zut obligée de payer un euro juste pour repasser ! Mais non, monsieur le policier est cool et me laisse passer gratis, ouai mais la station d’après il faut payer encore un euro pour sortir car c’est encore et toujours cette histoire de zone ! Je croise d’autres policiers qui essaient de m’expliquer comment aller au festi’ – heuuuuu, j’comprends pas – Ben regadez ya un plan – Haaa, ils sont pas cons les organisateurs – Heuuu j’comprends pas ! Pas grave je repars encore à l’aveuglette…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :