3 meses en Madrid

juin 24, 2008

C’etait Clémence sur…

Filed under: Non classé — poupot @ 11:20

Pour finir. L’Etat ce désengage totalement et nous ? Et encore le sujet qui me tient à cœur, le culturel, serait un exemple frappant. Engagez-vous qu’ils disaient, rengagez-vous ! Bah oui parce qu’il est à noter que nous par contre tout ce qui est pompé sur notre salaire (fruit de notre labeur, le tout pour leur beurre « et l’argent du beurre je me permets », mais je vous en pris) et bien on ne peut pas se désengager de ce devoir.

Mais j’y pense, c’est bien nous qui cotisons pour notre chômage futur ? Ou pour le chômage du voisin « Oui en effet nous avons choisit de délocaliser ». Et, et, je donne bien de l’argent de ma poche pour pouvoir payer les médicaments si un jour par malheur, une « affection de longue durée » me choisit pour compagne  ? M. le président ? Je continue bien à donner de l’argent pour que les générations futures puissent étudier un minimum ? Non ? Siii, je paie toujours moi monsieur, par contre, êtes-vous au courant que contrairement à vous je ne peux choisir d’augmenter mon salaire. Contrairement à nos députés, mon salaire n’est ni exorbitant, ni accompagné d’avantages tels que le train gratuit en 1ere classe, et 40 vols gratuits égalements, pas de prèts à taux préférentiels…

En somme, je touche le fond par votre faute et vous me demander de creuser encore (ma tombe). Je suis au bord d’une falaise et vous me dites « Vous exagérez je n’ai rien à voir là dedans » accompagné d’une bonne frappe dans le dos. Oui vous me faites peur, nous ne cessons de faire des bons en arrière, la mémoire des Français est courte, si c’est une révolution que vous voulez, vous l’aurez, non ne riez pas. Taisez-vous et regardez, on trime comme des animaux. Ici bas, même le plus misérable des verre de terre peu vous tuez.

« Prouvez-le !» — C’est vous qui l’avez demandez !!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :