3 meses en Madrid

juin 30, 2008

La finale, la fiesta

Filed under: Eurocopa — poupot @ 11:15

Donc continuons ! Finalement nous avons fait un grand tour à pied pour retourner à Plaza del Sol. De là nous sommes partis à la Plaza Neptuna puis direction Plaza de Cíbeles et enfin Colón. Après boîte mais chaque chose en son temps. Le principe étant en fait de mettre de l’ambiance dans les rues. Arrêter les voitures qui ne pourront repartir qu’une fois avoir klaxonné. J’ai eu le droit à deux grosses accolades chaleureuses, joue contre joue pour avoir le drapeau espagnol sur celles-ci.

Nous nous sommes surtout baladées avec deux frère espagnols, Samuel et Sergio, un dentiste (études) et un dentiste (en master de chirurgie) je dis ça pour un petit coucou à ma moman : « Ha mais ce sont de bons partis hein !! ».

J’ai eu le droit en prime à une visite guidée par Sergio, qui me racontait un peu ou on allait… Donc si cela vous intéresse, la Plaza de Neptuna est une place sur laquelle El Atlético de Madrid se rend pour faire la fête quand ils ont gagné un match important. Il en va de même avec la Plaza de Cíbeles mais pour le Real Madrid !

Anecdote sympa (moins pour moi). Sergio me montrait sur un gros plan, où nous étions, où nous allions et tout et tout. Deux gars arrivent, parlent en anglais, du coup Sergio leur indique où aller car ils cherchaient leur chemin. Les gars s’en vont et Sergio me dit : »Dos Australian guy » et moi je lui dis « Bah comment tu le sais ? ». Sergio me regarde bizard puis se marre « No, no. No gay pero guy ». La honte, mon anglais me fout la honte !!

Passons au photoos. La première je l’adore car Delphine a trop la jupe qui remonte et aussi parce que ça me fait penser aux hollandais qui m’avaient porté aussi (Tu rigole moins Delphine, chacun son tour). Oui parce que je déteste ça, quand un gars te porte par surprise !

Il y a celle de ma belle joue maquillée au couleurs de l’Espagne. Je vais aussi tenter de mettre deux ou trois photos, j’y suis ridicule car Sergio m’avait donné un bracelet espagnol et je le mets trop en évidence sur les photos (le bracelet je l’ai gardé, niark niark).

Photo d’un flèche se dirigeant vers le sexe d’un gars (toujours pas compris pourquoi, hihi)

Ha oui, assez sympa aussi. Allez savoir pourquoi, on a demandé aux gars de nous prendre en photo devant… LA POSTE. Oui, oui. Les bâtiments sont jolis, mais ce qui est marrant c’est que le gars semblait trop viser nos seins, du coup sur la première on les cache, mdr.

Très bon souvenirs, soirées qui va rester dans ma mémoire !

Un commentaire »

  1. putin je l aurais bien carotte ce drapeau, fait iech. Soirée interminable dont je me souviendrait, surtout du retour

    Commentaire par Delphine — juillet 1, 2008 @ 20:45


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :