Nous voilà parties au Joy, boîte branchée de Madrid dans laquelle était déjà allé Delphine avec sa soeur. 12 euros l’entrée et soit disant des stars qui s’y retrouvent souvent, mais plutôt des stars nationnales donc nous on ne les reconnaitrait pas !
Finalement on est entrées gratis parce qu’on est belles… (et que accessoirement un gars nous a donné un ‘ti carton avec écrit gratis). Trop contentes on rentre, musique pas mal, pas trop de monde pour commencer mais surtout, surtout, aucune table de libre !! Bon alors toutes mignonnes on s’assoit sur les fauteuils d’une table « reservada », ha oui ? Mais on est françaises on comprend pas ! À d’autres, les mecs qui ont réservé la table sont français (merde) mais nous acceuillent volontié (ouaiii). Ils sont ici pour l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux. Du coup on a passé toute la soirée avec eux, ils ont payé tous nos verres, la belle vie quoi !
Et moi qui adore les hasards, l’un d’entre eux est le chef marketing de Orangina pour l’Italie, l’Espagne et le Portugal, rien que ça c’est un bon contact, mais en plus il a déjà travaillé avec Staff ! Sympa les hasards et sympa l’entreprise Orangina qui laisse un jeune gars s’occupper de toute sa campagne marketing dans le sud alors que le gars n’a pas fait d’études dans le marketing (fou fou fou)
zetes cro belles mes poulettes ^^
Commentaire par God_Schizo — juin 26, 2008 @ 14:36