3 meses en Madrid

juin 30, 2008

Finale suite

Filed under: Eurocopa — poupot @ 11:47

Quelques photos en plus de nous, des gars, de la Plaza del Sol en folie et aussi… ne poubelles qui brûlent. Oui parce que là il y a un petit bémol. Sous le prétexte de faire la fête, ils foutent la merde partout les espagnols. Résultat, des containers de verres ouverts, renversés si bien qu’on ne voyait plus le sol. De nombreuses poubelles et autres containers en feu, je vous dis pas l’odeur de chacal et dès 1 h 00 du mat’ le service de nettoyage déjà présent et la police qui les protège. Voilà, nous au moins en France on fou la merde mais pas pour la fête, bien au contraire !

Donc après, mes pieds n’en pouvaient plus. Les bars étaient fermés, direction une boîte dont je ne me souvient plus du nom. On rentre sur liste, j’ai pas tout compris, je ne sais pas comment ils ont récupéré le nom du mec sur la liste ou si il connaissaient quelqu’un qui y allait souvent, le fait est qu’on est rentrés gratis ! Et là je dis un grand merci à Sergio (avec qui je suis restée en boîte) car il est resté avec moi le temps de trouver un taxi, et croyez moi ce fut long. Les taxis ne pouvant pas acceder au centre il fallait déjà marcher pas mal pour s’éloigner au moins de Colón.  Arrivé à Plaza de Sol (ouai loin, loin), il y avait déjà de nombreuses personnes qui attendaient un taxi et quand Sergio appelait le service de taxi Madrid, il n’y avait plus de taxis. Bref, Sergio avait bien sa voitutre et trop le mec « in » il cherchait avec son portable sur internet mon adresse ! Finalement un taxi avait un appel pour Carabanchel et pour y aller, il passe et par où est garée la voiture de Sergio et par Oporto, où j’habite. Super. Sergio descend donc avant moi et en grand gentlman il paye le taxi pour qu’il me conduise jusque chez moi (la classe). Surtout que je n’avais pas de sous !

Pour finir, taxi, gentil, a insister pour me déposer juste devant ma porte et non au métro qui est tout proche de chez moi. Par sécurité en cette soirée de fête !

Un commentaire »

  1. si vous voulez choper c’est maintenant les filles ^^

    Commentaire par God_Schizo — juin 30, 2008 @ 18:09


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :